Afrique-tisane N°4:Maladies de peau
Présentation
-Pommade de couleur verte, à l’image des plantes utilisées.
-Pot de 25ml
Composition
-Extraits de végétaux ( neem, cassia alata, cocos nucifera, Aloé vera, menthe, Mitragyna , aframomum meleguette, etc.)
-huile d’olive, beurre de karité, vaseline, etc.
Principes actifs
Tanins, hétéroside, fongicides, etc
Prix : 5 €
Effets bénéfiques
Un baume antifongique, antibiotique et antiseptique très efficaces contre la plupart des maladies de la peau : mycoses, dermatoses, vaginites, eczéma, zona, boutons, abcès, varices, vergetures, teignes, dartres, etc. Elle marche bien contre la frigidité et l’éjaculation précoce, facilite une jouissance profonde chez la femme et rapproche les partenaires. Les femmes en tireront un grand profit pour garder leur mari et stabiliser leur foyer. Les hommes aussi obtiendront les mêmes résultats pour empêcher leur partenaire de regarder ailleurs. D’utilisation simple et facile, tout le monde peut l’utiliser et bénéficier de ces bienfaits. Là où passe cette pommade, aucun champignon ne peut résister pour longtemps et chacun devrait l’avoir chez soi. De plus, elle lubrifie bien le vagin, augmente la sensibilité du vagin et rend la femme plus sensible.
Effets secondaires
Quelques rares cas d’irritations ont été signalés pour les peaux très sensibles.
Indications
--mycoses, candidose, vaginites, eczéma, zona, boutons, abcès, varices, vergetures, teignes, dartres, démangeaisons, gales, etc.
--Ejaculation précoce et frigidité.
Mode d’emploi :
--Passer simplement sur les parties malades.
--Passer un peu dans le vagin ou sur le pénis 30 mn avant l’acte pour faciliter la jouissance sexuelle et combattre la frigidité et l’éjaculation précoce.
NB : La pommade est sur le marché depuis plus de 25ans. Ce baume a fait ses preuves dans beaucoup de foyers et n’a pas fini de faire des merveilles. Chacun doit l’avoir chez lui pour agir promptement dans certaines circonstances. Faites en l’expérience et témoigner de son efficacité.
Prière de visiter notre boutique en ligne en suivant ce lien www.africbio.com
Ajouter un commentaire